Nos engagements pour la planète

Chez Danao, nous sommes extra
(pour la planète)…
et vous aussi !

Chez Danao, nous aimons les gens, aujourd’hui et demain.

Une large variété de fruits pour tous les goûts

Dans toutes nos recettes nous n’utilisons pas moins de 13 variétés de fruits ! Nous devons donc les sélectionner là où ils sont les meilleurs. Notre objectif est de s’approvisionner autant que possible en Europe, mais pour des fruits exotiques comme la mangue ou la banane nous n’en avons pas encore trouvé près de chez nous (pourtant nous avons cherché, promis !).

On s’est concentré pour vous donner nos meilleurs jus ;)

Les jus de fruits de nos recettes sont ensuite concentrés : l’eau du jus est extraite par évaporation afin de faciliter le stockage et de réduire de 70% le volume transporté. La saveur des fruits est conservée et nous limitons nos émissions à effet de serre.

Chez Danao nous aimons les bouteilles recyclées (les blagues recyclées ce n’est pas notre genre)

En 2019, nous optons pour une bouteille en plastique transparente pour révéler nos beaux jus gourmands ! Cette bouteille nous l’avons voulue composée à 50% de matériau recyclé. Nous avons tenu notre objectif pour nos formats 90cl et 1L35, mais pour notre petite bouteille 25cl ce sera à horizon 2020 (on vous l’avait dit, on ne vous cache rien). Et pour demain nous réfléchissons déjà au plastique végétal… On vous tient au jus !

À vos marques, prêts, recyclez !

Une fois que vous aurez dégusté (tout) votre Danao, refermez votre bouteille et retirez l’étiquette qui la protège en tirant sur la languette. Vous verrez ça défoule. Votre bouteille est désormais prête à être triée pour être transformée, qui sait, en futures bouteilles Danao !