Variez vos petits déjeuners

Variez vos petits déjeuners

 

Dès le réveil, le corps, le cerveau et les muscles ont besoin d’énergie pour commencer la journée en pleine forme ! Le petit déjeuner est le repas le plus important et contribue à 25% de l’apport énergétique quotidien*.

 

Démarrez la journée avec Danao en complément d'un petit déjeuner équilibré pour faire le plein de vitalité !

Le Printanier

Des fruits frais, un yaourt, des biscuits céréales et un verre de Danao Panier de Saison Cerise Nectarine.

Le Tendance

Du fromage blanc, du muesli mélangé avec des fruits frais et un verre de Danao Panier de Saison Fraise Rhubarbe

La Pause Douceur

Une part de brownie, une tasse de café & un verre de Danao Abricot Pêche Céréales

Le Champêtre

Des tranches de brioche, de la confiture de fraise, un thé & un verre de Danao Fraise Banane Céréales

Le Parisien

Un croissant au beurre, de la confiture de framboise & un verre de Danao Framboise Irrésisitible

Le Gourmand

Une tranche de pain, de la pâte à tartiner & un verre de Danao Pêche Abricot

Sur le Pouce

Une barre de céréales & un Danao Pocket Pêche Abricot

L'Équilibré

Un bol de muesli & un verre de Danao Abricot Velouté

L'Efficace

Un œuf à la coque, des mouillettes, un café & un verre de Danao Mangue Éclatante

Le Salé

 Une tranche de pain, un morceau de fromage, une tranche de jambon & un verre de Danao Multivitaminé

Le Complet

Deux œufs brouillés au bacon & un verre de Danao Orange Mangue

L'Anglais

Deux œufs sur le plat au bacon & un verre de Danao Banane Savoureuse

Le Dimanche en Famille

Des crêpes & une brique de Danao Orange Banane Fraise

Le Rapido

Deux madeleines & un verre de Danao Fraise Gourmande

La Pause Gourmande

Une tranche de brioche, un chocolat chaud & un verre de Danao Pomme Fruits Exotiques

 

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