Variez vos petits déjeuners

Variez vos petits déjeuners

 

Dès le réveil, le corps, le cerveau et les muscles ont besoin d’énergie pour commencer la journée en pleine forme ! Le petit déjeuner est le repas le plus important et contribue à 25% de l’apport énergétique quotidien*.

 

Démarrez la journée avec Danao en complément d'un petit déjeuner équilibré pour faire le plein de vitalité !

La Pause Douceur

Une part de brownie, une tasse de café & un verre de Danao Abricot Pêche Céréales

Le Champêtre

Des tranches de brioche, de la confiture de fraise, un thé & un verre de Danao Fraise Banane Céréales

L'Équilibré

Un bol de muesli & un verre de Danao Abricot Velouté

Sur le Pouce

Une barre de céréales & un Danao Pocket Pêche Abricot

Le Parisien

Un croissant au beurre, de la confiture de framboise & un verre de Danao Framboise Irrésisitible

Le Gourmand

Une tranche de pain, de la pâte à tartiner & un verre de Danao Pêche Abricot

L'Efficace

Un œuf à la coque, des mouillettes, un café & un verre de Danao Mangue Éclatante

Le Salé

 Une tranche de pain, un morceau de fromage, une tranche de jambon & un verre de Danao Multivitaminé

Le Complet

Deux œufs brouillés au bacon & un verre de Danao Orange Mangue

L'Anglais

Deux œufs sur le plat au bacon & un verre de Danao Banane Savoureuse

Le Dimanche en Famille

Des crêpes & une brique de Danao Orange Banane Fraise

Le Rapido

Deux madeleines & un verre de Danao Fraise Gourmande

La Pause Gourmande

Une tranche de brioche, un chocolat chaud & un verre de Danao Pomme Fruits Exotiques

 

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